# Val

Val la Bretonne a troqué son ciré jaune contre une paire de chaussures de montagne, elle adore le grand air et les espaces alpins en France ou à l'étranger, été comme hiver... où tu veux, quand tu veux ! Dès qu'il y a une activité pour aller toujours plus haut, Val est présente : ski de rando, skating, VTT, escalade, etc. Si vous la cherchez lors d'un triathlon, levez la tête et scrutez le podium, elle brille sur la première marche. Entre deux courses, elle fait un 6000 en Amérique du sud et voit de plus près les étoiles. Elle est toujours prête à vivre des aventures hors des sentiers battus pour croiser le regard d'un chamois.

# Téo

Téo commence l’escalade afin d'échapper à des vaches en furie... Du haut de son piquet, il garde l'équilibre puis se perfectionne sur des viaducs et des rochers dans les monts du Lyonnais. Le Mt-Aiguille est sa première grande voie à l'âge de 16 ans, progresse en falaise dans le sud de la France, et se perctionne dans les Ecrins avec la Dibonna et dans le massif du mont Blanc avec les Drus, la Verte, les grandes Jorasses... des aiguilles qui font rêver les alpinistes. Après une coupe du monde indoor, il fait quelques solos renommés et se retrouve au Népal : pic Peak, l'Amadablam et... l’Everest, le toit du monde !

# Alain

Avec une vie professionnelle bien remplie, Alain garde la flamme de la écouverte et du partage de ses passions... notamment la verticalité ! Toujours émerveillé par la nature, il aime les grandes courses, les belles parois et les amitiés sincères qui se conjuguent au fil du temps, qui font parfois souffrir, mais qui font surtout grandir... loin de cet immobilisme conformiste ! Moniteur au CAF de Lyon Villeurbanne, il sème les graines de la sécurité en haut des sommets ou dans les salles d'escalade. Attiré par cette grande inconnue "Madame l'aventure", il avance toujours et encore, sans certitude, dans le plus grand respect...

# Lolo

Laurent est ingénieur commercial, montagnard, charpentier, réalisateur, photographe, peut-être même… poète. Il aime les grands espaces et la montagne depuis l'âge de 3 ans, depuis… qu'il a commencé le ski avec ses parents ! Véritable fil conducteur dans sa vie, il vit l'aventure à l'autre bout du monde dans les Andes ou l'Himalaya, mais également à coté de chez lui, dans les environs de Lyon. Pas besoin de parcourir la planète pour vivre des aventures extraordinaires... ainsi il traverse les Alpes à VTT en autonomie totale. Il en fait un 26 minutes, Rolling in the Alps, qui passe toujours dans des festivals de films.

Retour sommaire Mont Aiguille Mon Amour

Rando & alpi
Mont Aiguille
Mon Amour

powerlolo.com
Infos & contact